Top
webloog

Webloog le réseau social des professionnels du Web

Webloog, actuellement en version bêta, est le nouveau réseau social pour les professionnels du web qui a pour but de vous faire gagner du temps en SEO, que vous soyez professionnels ou confirmés, il participe à votre recherche de partenaire dans votre thématique.

Webloog, Comment ça fonctionne ?

Pour commencer à utiliser les services de webloog.net, il vous suffit de vous inscrire gratuitement et d’indiquer l’URL de votre site ou blog.

Vous disposez également d’un moteur de recherche, d’un annuaire et  les derniers sites qui viennent d’arriver sur leur plateforme sociale pour les professionnels du web sont également mis en avant.

Une fois inscrit, vous disposez d’une fiche détaillée avec des liens dofollow et des informations pertinentes pour vos futurs partenaires.

 

Ma fiche de présentation :

webloog

  • 158 pages indexées sur Google
  • 17 janvier 2012 est la date de création de mon nom domaine
  • 2 est mon page rank actuel

Vous pouvez voir sur cette fiche détaillée une description de mon activité et de mon site web. J’ai récemment ajouter l’extension de mon nom de domaine, et donc mis à jour ma fiche sur webloog. Grâce à la mise à jour des pages indexées, cela me permet de suivre l’évolution de ma redirection vers mon nouveau nom de domaine. Je remarque également que mon page rank lui n’a pas bougé. Il reste à 2 pour le moment.

 

 

Webloog est un service gratuit proposé par Benjamin Lointier de l’agence Convertic.

Webloog.net m’a été recommandé par Victor Lerat

Vous êtes à la recherche d’échange de liens dans votre thématique, Webloog est le réseau social fait pour vous !

webloog

 

Le service échange partenaire de Webloog est gratuit, donnez-nous votre avis dans l’espace commentaire ci-dessous. Webloog est un réseau professionnel pour les professionnels et passionnés d’internet. Une référence pour faire parler de votre site internet ou de votre blog.


newsletter-strategie-digitale


Pour plus de créativité et de conseil, merci de partager cet article auprès de vos amis et de vos contacts sur les réseaux sociaux en cliquant, sur les boutons ci-dessous.