Utilisateur des réseaux sociaux cherche engagement en cdi

Conseil en design gratuit Cédric Debacq

Utilisateur des réseaux sociaux cherche engagement en CDI. En voilà un titre qui ne manque pas de culot.

J’écris cet article dans le but de promouvoir le « vrai » engagement, pas celui qui est automatisé par des milliers de services comme on peut en trouver sur internet.

Personnellement, quand j’accepte de suivre un nouvel abonné, j’aime lui envoyer sur la timeline, un tweet pour lui souhaiter la bienvenue. Par contre mon tweet n’a plus de sens une fois que j’ai reçu en message direct un message automatisé.

C’est pour cette raison que je m’engage à défendre le vrai utilisateur, celui qui cherche à obtenir un engagement efficace et naturel.

Lettre de motivation d’un utilisateur des réseaux sociaux

À l’attention des Community Manager et propriétaires de page & profil sur les réseaux sociaux.

Bonjour,

Cédric DEBACQ, utilisateur des réseaux sociauxje cherche un poste d’engagement en cdi au sein de vos pages & profils réseaux sociaux.

Utilisateur confirmé depuis 2009, je désire mettre en avant mes atouts d’engagement et de « vrai » utilisateur social.

Ma motivation est déterminée dans le but de valoriser, de vous donner la qualité requise et populaire pour améliorer votre visibilité sociale.

L’ensemble de mes réseaux sociaux se trouve dans le footer.

Pourquoi ? Je propose ma candidature ?

Aujourd’hui, il existe un marché d’achats de Like, de followers pour soi-disant renforcer la quantité, la popularité de vos profils et pages des réseaux sociaux.

Ce marché propose des solutions bridées gratuites ou des solutions premium, alors que bien souvent cela cache une véritable arnaque.

A lire via :

Pourquoi ? C’est dans votre intérêt ?

Utilisateur des réseaux sociaux cherche engagement en cdi

C’est dans l’intérêt de votre e-marque, de votre e-réputation et de votre identité numérique de vous orienter vers de « vrais » utilisateurs fidèles, auprès de vos profils sociaux et de répondre à l’efficience et à la qualité nécessaire requise pour rendre vos activités sociales populaires et efficaces.

L’avantage de valoriser et d’engager de vrais utilisateurs aura un avantage sans précédent, des commentaires, des likes, des tweets au sujet de vos activités, ils arriveront en masse et naturellement sur l’ensemble des fils d’actualité et timeline des réseaux sociaux, cela sera propice pour vous.

Pourquoi je suis un «vrai» utilisateur ?

Comme je l’ai dit au début de mon article, je suis présent sur les réseaux sociaux depuis 2009, Facebook, twitter, Google plus sont mes terrains de jeux, sont mes lieux virtuels favoris pour discuter, partager, auprès de mes connaissances, amis et famille.

J’utilise moi-même les réseaux sociaux pour promouvoir mes activités personnelles, professionnelles et c’est agréable de lire les commentaires, de voir le nombre de retweet, le nombre de partages augmenter et de constater l’intérêt de mes propres utilisateurs pour mes publications.

Alors pourquoi pas vous ?

À vous de jouer maintenant, offrez vous cette qualité et votre notoriété sociale obtiendra les honneurs des réseaux sociaux !

Pour optimiser ma candidature (Follower, fan, utilisateur cherche engagement en cdi !), je reste à votre disposition et je répondrais avec plaisir à vos suggestions, commentaires !

Allez de l’avant et commencez

votre recrutement d’utilisateur de qualité !

Engagement naturel en 7 étapes


newsletter-strategie-digitale


Pour plus de créativité et de conseil, merci de partager cet article auprès de vos amis et de vos contacts sur les réseaux sociaux en cliquant, sur les boutons ci-dessous.

Cédric Debacq

Vous avez besoin d'aide pour la réussite de votre entreprise ? C'est pourquoi en tant que styliste d'entreprise spécialisé en création d'image de Marque (logo, site internet, création graphique) j'aide les entrepreneurs des petites entreprises à réussir quotidiennement sur Internet. Prenez rendez-vous pour en savoir plus ou suivez moi sur Linkedin

Conseil en design gratuit Cédric Debacq