Tout savoir pour réussir sa levée de fonds

Conseil en design gratuit Cédric Debacq

Qui sont les investisseurs financiers et quelles sont leurs pratiques de marché ? Quelles sont les différentes étapes ? Comment valoriser sa société ? Quels sont les principaux points juridiques à maîtriser et les erreurs à éviter ?

Les réponses par le Cabinet Cohen Azan Avocats, experts en private equity et cession d’entreprises et François Goussu de Wingman Finance (Cabinet de conseil en levée de fonds).

 

Réaliser une levée de fonds demande une préparation professionnelle. Les investisseurs réalisent plusieurs opérations par an. Les entrepreneurs une ou deux dans toute leur vie ! Il existe donc une réelle asymétrie d’information entre entrepreneurs et investisseurs.

 

Ouvrir son capital a des investisseurs financiers
les bonnes pratiques

Le site www.my-business-plan.fr , le cabinet Cohen Azan Avocats, le cabinet de levée de fonds Wingman Finance et la Junior IAE Paris organisent cette conférence, le 30 Mai, à 8h30, à la Sorbonne pour aider les entrepreneurs à lever des fonds et à comprendre les erreurs à éviter et les bonnes pratiques.

PETIT DEJEUNER CONFÉRENCE JEUDI 30 MAI, 8h30 A LA SORBONNE

 

INFORMATIONS LOGISTIQUES

Date: 30/05/2013 à 8h30
Lieu : Amphithéâtre  de la Sorbonne 21 rue Broca 75005 Paris

 

Tout savoir pour réussir sa levée de fonds

 

INSCRIPTION OBLIGATOIRE sur http://www.my-business-plan.fr/conference

Vous pouvez bénéficier d’un code promo de 20% en indiquant debacq

 


newsletter-entrepreneuriat


Pour plus de créativité et de conseil, merci de partager cet article auprès de vos amis et de vos contacts sur les réseaux sociaux en cliquant, sur les boutons ci-dessous.

Gaëtan Baudry

« Après avoir coaché des entrepreneurs sociaux pendant 3 ans aux fondations Edmond de Rothschild et travaillé un an en finance, Gaëtan Baudry a fondé Legal’Easy, une start up dont l’objectif est de simplifier les démarches administratives et légales des entrepreneurs. Il a notamment lancé récemment my-business-plan.

des conseils par mail sur l'identité de marque