Agence en réseaux sociaux Le Puy de la Com à Clermont-FerrandDécouvrez mon agence de mise en relation & de communication Le Puy de la Com
couverture ebook

Pubcontact la future couverture de son E-book

Le blog PubContact « développer et monétiser votre blog » de Robin, vient de publier un article pour vous demander votre avis, sur le choix de la future couverture de son prochain E-book « développer la visibilité de votre blog. »

PubContact la future couverture de son e-book

Je profite de cette occasion pour vous annoncer que j’ai contribué à la réalisation de cette couverture et pour remercier Robin de sa confiance, j’en profite pour vous solliciter afin de donner votre avis sur les deux maquettes de couvertures mis à votre disposition.

Prochainement, je vous annoncerai la publication du e-book de PubContact sur mon portfolio, lors de la sortie prévue début juillet 2012.

En attendant, vous pouvez commenter, donner votre avispartager sur vos réseaux sociaux cette collaboration pour cette future couverture réalisée par mes soins.

Donner votre avis sur la couverture du ebook de pubcontact

Développer et monétiser votre blog

 Le blog de Robin «PubContact» est un blog spécialisé dans le développement et la monétisation pour tout blogueur qui cherche à faire évoluer le trafic de son blog et à mettre au point une stratégie de monétisation.

Robin partage chaque jour avec vous ses expériences personnelles et professionnelles sur les domaines du blogging, Google adsense, internet et la monétisation.

Si vous cherchez un blog de référence, je vous recommande d’aller visiter :

[cocorico_separateur style= »continu »]

newsletter-image-marque

[cocorico_separateur style= »continu »]

Pour plus de créativité et de conseil, merci de partager cet article auprès de vos amis et de vos contacts sur les réseaux sociaux en cliquant, sur les boutons ci-dessous.

Agence en réseaux sociaux Le Puy de la Com à Clermont-FerrandDécouvrez mon agence de mise en relation & de communication Le Puy de la Com

1 réflexion sur “Pubcontact la future couverture de son E-book”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.