Vous cherchez de nouveaux contacts qualifiés? Avez-vous pensé à la coregistration?

Conseil en design gratuit Cédric Debacq

Connaissez-vous la coregistration? Moyen efficace de trouver de nouveaux contacts qualifiés, c’est aux Etats-Unis que la coregistration s’est d’abord faite connaitre. Elle a commencé ensuite à se développer partout dans le monde.

 

Qu’est-ce que la coregistration?

 

Il s’agit d’un outil e-marketing que tout annonceur devrait connaitre tant son utilité est grande.

Cette technique consiste donc pour un site internet à se faire connaitre en profitant de l’annonce d’un autre site internet. Ainsi, lorsqu’un site internet propose à un internaute de s’abonner à sa newsletter, de participer à un concours ou encore de créer un compte en ligne, vous pouvez proposer à cet internaute de profiter de l’offre de votre site également.

Pour ce faire, l’internaute doit juste cocher une case. Il n’a pas besoin d’entrer ses coordonnées une seconde fois. Il gagne ainsi du temps et sera plus susceptible d’accepter votre offre.

Quels sont les avantages de la coregistration?

Cette technique vous permettra d’enrichir votre base de données très rapidement. Comme l’internaute a le choix de cocher ou pas la case lui permettant de recevoir votre offre, vous avez la certitude que l’internaute qui accepte votre offre est réellement intéressé. La coregistration a donc des avantages à de nombreux niveaux. Elle vous permettra également de dépenser moins d’argent que si vous aviez prospecter par le biais de campagnes marketing en ligne ou de publipostage à grande échelle.

La coregistration est une technique qui risque de faire de nombreux adeptes très prochainement.

N’hésitez pas à franchir le pas, vous ne serez pas déçus.


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Matthieu Ladiray

Gérant de l'Agence E-marketing TacTicWEB. Nos tâches principales consistent à générer du trafic qualifié, optimiser les transformations WEB et fidéliser les clients. Pour ce faire nous utilisons des leviers e-marketing tels que : le Référencement naturel (SEO), la Gestion de campagnes Google Adwords (SEM), la Rédaction de contenu WEB, le Comunity management (SMO), l'E-mailing à la performance, le CRM, l'Ergonomie WEB, etc.

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