Canon EOS-1DC le reflex haut de gamme bientôt disponible

Canon EOS-1DC le reflex haut de gamme bientôt disponible

Canon France vient d’annoncer sur sa page Facebook la sortie officielle du Reflex Ultime Canon EOS -1DC. Reconnu comme un reflex haut de gamme, il sera disponible dans une sélection de magasins spécialisés.

 

Le nouveau reflex vous permettra de réaliser de magnifiques photographies et des vidéos en ultra haute définition 4K.

 

Canon EOS 1DC, un appareil multimédia.

Canon EOS -1DC, un reflex haut de gamme

Ce boitier révolutionnaire répond aux attentes des professionnels du cinéma et de la photographie. Ses caractéristiques sont à couper le souffle :

Capteur CMOS plein format 18,1 MP

Il vous offre des performances dignes des agences de photos, et produit des images hautes résolution, grâce au niveau de bruit extrêmement faible. Équipé d’un objectif grand-angle, il bénéficie d’un contrôle optimal sur la profondeur de champ.

Plage ISO très étendue

Le Canon EOS -1DC dispose d’une plage ISO étendue de 100 à 51 200 iso pour la photographie et de 100 à 25 600 iso pour la vidéo. Il s’adapte réellement à tous les changements d’éclairage,  même les plus sombres.

Vidéo 4k et fonction vidéo avancées

Idéal pour l’industrie du cinéma avec sa résolution standard – 4096X2160 – (4k), il dispose des meilleures fonctions pour la vidéo avancées, ce qui vous permettra de :

  • Filmer des vidéos Full HD (1080p) à diverses cadences jusqu’à 50 ou 60 im./s.
  • Adapter pour les actions rapides ou ralenties.
  • Stocker vos vidéos sur une carte CF à 24 im./s.  au format M-JPEG (8 bits 4.2.2)

Canon EOS -1DC, un appareil multimédia

Photos à ultra haute vitesse

Il vous permettra de réaliser des prises de vues en continu avec 14 images/secondes avec le mode ultra haute vitesse c’est-à-dire 180 images au format JPEG large ou 38 images au format RAW.

Reflex Ultime Canon EOS -1DC

Canon EOS -1DC, un reflex haut de gamme

Le reflex EOS-1DC est compatible avec l’ensemble des objectifs EF pour la photographie et le cinéma. Son poids est de1355 g (boitier uniquement). Il peut disposer d’un transmetteur sans fil WFT-E6.

Il prend en charge les systèmes d’exploitation Windows XP (SP2/SP3) / Vista et Vista SP1 (sauf Starter Edition) / 7 (sauf Starter Edition) et Mac :OS X versions 10.6-10.7

Reflex Ultime Canon EOS -1DC

Pour en savoir plus

The following two tabs change content below.

Cédric Debacq

Graphiste & Photographe
Cédric DEBACQ entrepreneur photographe et Graphiste designer, je réside à Moulins sur Allier au coeur de la région Auvergne. Toutes les publications ont pour but de vous partager ma veille numérique, mes connaissances et vous apportez les réponses à vos besoins. Pour toutes questions, utilisez l'espace commentaire ci-dessous.

Derniers articles parCédric Debacq (voir tous)

Loading Facebook Comments ...

4 Comments

  1. Il serait peut être content que tu lui offre ton banquier :)

  2. Bonjours Arnaud, quand je dis que cet appareil photo est multimédia, c’est parce qu’il combine la photographie professionnel et également la vidéo pour les professionnels du cinéma.
    Même si Canon commence à intégrer la wifi sur les nouveau reflex. Mais il n’intègre pas l’utilisation des réseaux sociaux comme instagram…

    Quel sont tes besoins en appareil photo ? Quel type de photographie aimerais-tu réaliser ?

  3. Ahhhh, c’est sur qu’il donne envie cet appareil, j’en parlerai à mon banquier, qui rigolera bien fort…

  4. Bonjour Cédric,

    Je m’intéresse de plus en plus à la photo, donc ton article est le bien venu, même si pour un non initié comme moi, je trouve l’offre de ce type d’appareils pas très clair, surtout par rapport à nos besoins.

    Par contre quand tu dis « un appareil mutlimédia » c’est qu’il peut par exemple partager des photos sur instagram ?

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>