Que diriez-vous d’amener vos fans à votre boutique ? Votre établissement à une page Facebook ? Aujourd’hui cela est possible avec la start-up Smiirl.

Désormais, il est possible d’afficher en temps réel les fans abonnés à votre page Facebook. Il vous suffit d’acquérir Fliike, un objet design et communicants.

Vous êtes Directeur d’un Complexe Hôtelier ou d’une Boutique de Prêt-à-porter, Fliike exposera fièrement vos fans Facebook. Il peut être mis en valeur soit dans une vitrine ou bien sur le comptoir de votre réception.

  Pour l’utiliser, vous aurez besoin :
  • d’une connexion WiFi,
  • d’une prise électrique
  • de vous connecter au réseau de la start-up Smiirl.
  Une fois identifié et relié à votre page Facebook, le nombre de fans s’affichera sur le boitier.  

Il est dommage que le nom de la page ne soit pas visible. Pour résoudre à ce problème, utilisez les autocollants Facebook « Dis moi que tu m’aimes ».

Smiirl est une start-up française dont le siège social se trouve en région parisienne. Elle a été sélectionnée pour la 4e saison de LeCamping accélérateur de technologie française basée au Palais Brongniart à Paris.

Pour en savoir plus sur Fliike et la start-up Smiirl voici l’adresse du site : http://www.smiirl.com/  

Que pensez-vous de cette nouvelle technologie ? Partagez avec nous dans l’espace commentaire ci-dessous.

Vous avez aimé cet article, allez hop ! Partagez-le auprès de vos amis !

    Que dit la blogosphère : Crédits Photos : Quentin Ducros [cocorico_separateur style= »continu »] newsletter-strategie-digitale [cocorico_separateur style= »continu »]

Pour plus de créativité et de conseil, merci de partager cet article auprès de vos amis et de vos contacts sur les réseaux sociaux en cliquant, sur les boutons ci-dessous.

]]>