En 2014, Comment ne pas subir la hausse de la TVA ?

Conseil en design gratuit Cédric Debacq

Que diriez-vous de ne pas subir la hausse de la TVA en 2014 ? Savez-vous qu’il existe une solution face à cette hausse voulue par notre gouvernement ? Vous voulez gagner en pouvoir d’achat en 2014 ?

Dans le cadre de cet article, je vais vous donner la solution qui va vous permettre de réaliser vos projets durant cette nouvelle année.

 

Que faire contre la hausse de la TVA en 2014 ?

Nous le savons tous l’année 2014 sera marquée par la hausse de la TVA, tout le monde sera concerné, famille, entreprise, marque, etc. Personne ne pourra y échapper.

Malgré cette hausse de la TVA, votre activité professionnelle devra bien continuer à évoluer durant cette nouvelle année et se démarquer de la concurrence de plus en plus féroce.

Que pouvez-vous faire afin d’assurer la pérennité de votre entreprise et continuer à être visible sur votre marché ?

Une solution existe pour vous permettre de réaliser ces différentes actions tout au long de cette année 2014.

 

Comment faire contre la hausse de la TVA ?

Le moyen le plus simple de ne pas supporter la hausse de la TVA est de confier la réalisation de vos projets à des entrepreneurs connus sous le statut d’auto-entrepreneur, qui comme vous le savez, il ne facture pas la TVA et ne la récupère pas non plus.

Les auto-entrepreneurs vous facturent l’ensemble de leurs prestations en TTC, ce qui va vous permettre de réaliser vos projets et de ne pas subir la hausse de cette TVA.

Cette solution est gagnant/gagnant, vous réalisez vos projets, vous faites travailler des auto-entrepreneurs et grâce à cette action vous faites des économies et vous assurera la pérennité et la visibilité de votre entreprise.

 

Voulez-vous réaliser vos projets en 2014 ?

Pour trouver les auto-entrepreneurs qu’il vous faut, il existe des annuaires spécialisés qui référence ces professionnels.

Voici une liste d’annuaire auxquels je me suis inscrit :

En plus de ces annuaires, vous pouvez utiliser votre moteur de recherche favori et également les réseaux sociaux qui sont une mine d’or pour trouver les auto-entrepreneurs dont vous avez besoin.

Un auto-entrepreneur est avant tout un entrepreneur consciencieux de son travail et de satisfaire les besoins de ces clients. Ce statut nous autorise à ne pas facturer la TVA comme nous ne la récupérons pas non plus.

Grâce à cette opportunité mise en place depuis 2008, va permettre à de nombreuses entreprises de réaliser leurs projets durant cette nouvelle année, sans subir la hausse de la TVA pour le 1er janvier prochain.

 

hausse tva

 

Ce qu’il faut retenir :

C’est une solution existe pour toutes les entreprises (PME & TPE), les marques, les agences, etc.

Les auto-entrepreneurs vous aideront et collaboreront avec vous sur l’ensemble de vos projets dès aujourd’hui et tout au long de l’avenir de votre entité !

 

Vous aimez cet article ? N’hésitez pas à le partager auprès de vos contacts et vos amis.

 


newsletter-entrepreneuriat


Pour plus de créativité et de conseil, merci de partager cet article auprès de vos amis et de vos contacts sur les réseaux sociaux en cliquant, sur les boutons ci-dessous.

Cédric Debacq

Vous avez besoin d'aide pour la réussite de votre entreprise ? C'est pourquoi en tant que styliste d'entreprise spécialisé en création d'image de Marque (logo, site internet, création graphique) j'aide les entrepreneurs des petites entreprises à réussir quotidiennement sur Internet. Prenez rendez-vous pour en savoir plus ou suivez moi sur Linkedin

Conseil en design gratuit Cédric Debacq